Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légendes urbaines
21 juillet 2011

La louche en argent

Cette histoire m'a été racontée par un copain. Elle est arrivée à un ami de sa sœur. Ce type, appelons-le Frank, partageait un appartement avec la même fille depuis un an. La mère de Frank soupçonnait les deux coloc d'entretenir une liaison. Mais Frank avait toujours nié. Un soir, la mère est invitée à dîner chez Frank et observe bien son fils : pas de doute il y a quelque chose entre les deux. À la fin du repas, la mère prend son fils à part, et lui demande d'avouer. Il nie, rien entre les deux. La mère s'en va. Deux jours plus tard, la coloc vient voir Frank et lui dit : "Bien sûr je n'accuse pas ta mère, mais depuis qu'elle est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent." La louche leur avait été offerte par des amis pour la pendaison de crémaillère. Alors le fils écrit à sa tendre maman : "Chère Maman, je ne dis pas que tu as pris cette louche, je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris cette louche. Cependant la louche a disparu depuis ton passage." Deux jours plus tard il reçoit la réponse: "Mon chéri, je ne dis pas que tu couches avec ta colocataire, je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec ta colocataire. Mais le fait est que si elle couchait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps."

Publicité
Publicité
Commentaires
Légendes urbaines
Publicité
Publicité