Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légendes urbaines
21 juillet 2011

Erreur de déguisement

 

Un soir de bal masqué, une femme a une affreuse migraine et demande a son marie s'il peut y aller seul. Plus tard quand elle se sent mieux elle met sont costumes, que sont marie n'a jamais vu et décide de se rendre au party d'halloween. Quand elle arrive à la salle, elle aperçoit son marie entrain de "cruiser" plusieurs femmes a la fois. Elle décide de lui donné une petite leçons.

Elle s'approche de lui et elle lui dit des obscénités à l'oreille. Après un long baiser langoureux, elle l'entraîne dans le jardin. Juste avant minuit, quand tous le monde doit enlever sont masque, la jeune femme s'enfuit et retourne à la maison. Son marie quand à lui ne rentre qu'a 3 heure AM

"Comment était le party?" lui demanda t'elle.

"Ordinaire." Lui répondit t'il

"As-tu beaucoup dansé?"

"Pour dire la vérité, quand je suis allé là bas, j'ai rencontré Peter, Bill et Fred et nous avons décidé d'aller chez Bill pour jouer au poker."

"Vous avez jouer au carte toute la nuit?" s'exclama t'elle.

"Yeah, j'ai donné mon costume a Charlie et il m'a dit qu'il avait eu le party de sa vie!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Légendes urbaines
Publicité
Publicité