Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légendes urbaines
21 juillet 2011

L'anniversaire

 

Je me suis réveille ce matin et j'avais 45 ans. Je ne me sentais pas très bien, mais j'espérais au moins que ma femme me souhaiterait joyeux anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parle. Arrive au bureau, ma secrétaire m'a dit "joyeux anniversaire!". J'etais heureux car au moins, elle, elle s'en etait souvenue, mais a ma grande tristesse, mes collègues, eux, ne s'en etaient pas rappelles.

A midi, ma secrétaire m'a dit "pourquoi ne pas manger ensemble?". J'ai dit que c'etait la plus belle chose qu'on m'avait propose aujourd'hui. Nous sommes partis prendre des verres et manger ensemble.

Sur le chemin du bureau, elle m'a dit pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour, et me proposa de passer chez elle. Arrives chez elle, elle m'a offert un verre et me dit :"ca ne te dérange pas que je me mette a l'aise?"

J'ai répondu "quelle question!", et dans ma tête je me disais que ca pouvait être une expérience intéressante. Elle rentra dans sa chambre et en ressorti avec .............un énorme gâteaux, et................... juste derrière elle, il y avait ma femme, mes enfants, mon patron et mes collègues........

Et moi j'etais comme un con, a poil dans son salon !"

PS : Messieurs, ne sous-estimez jamais vos compagnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Légendes urbaines
Publicité
Publicité